Logo

10 ans Nanoelec

Date

mardi, 13 décembre 2022

Heure

17:00 Europe/Paris

Afficher dans mon fuseau horaire
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Ce champ est obligatoire.
Champs obligatoires
Si vous êtes déjà inscrit et ne trouvez pas votre e-mail de confirmation d'inscription, cliquez ici !
L’adresse e-mail est incorrecte. Veuillez vérifier votre e-mail.

Un e-mail de confirmation, contenant les références de connexion, a été envoyé à l’adresse indiquée.

Test de configuration système. Cliquez ici !

Ordre du jour des événements

  • Un monde plus digital et plus électrique pour atteindre l’ambition de neutralité carbone. Conférence de Daniel Ghéno, Chief Technology Officer pour la BU Energy Management de Schneider Electric
  • 10 ans d'aventures technologiques, par Sébastien Dauvé, Président du Comité de pilotage de Nanoelec, et Hughes Métras, Directeur de Nanoelec
  • Remise des trophées aux lauréates et aux nominées des prix Nanoelec pour les femmes dans la recherche technologique, par Anne-Sophie Hajjar (Schneider Electric), Flore Gouaux (Siemens EDA) et Hélène Wehbe-Alause (STMicroelectronics)
  • Programme détaillé ici.
Animateur

IRT Nanoelec

L’institut de recherche technologique Nanoelec est un consortium d’acteurs des secteurs privé et public. Sa mission est d’aider les entreprises à créer de la valeur et à différencier leur offre dans les domaines de la transition numérique.
Nanoelec contribue à la compétitivité de la filière microélectronique, en particulier en France. Il est basé à Grenoble, un pôle de premier rang mondial pour la recherche, l’innovation et la production dans cette filière.
Etant donné le caractère diffusant des technologies numériques, Nanoelec s’adresse à de très nombreux secteurs des biens et des services, de l’industrie et des infrastructures à la consommation grand public, en passant par ceux des transports, de l’environnement et de la santé.